
Également appelé Part d'Impressions, cet indicateur permet d'évaluer le taux de diffusion de vos liens sponsorisés. En effet, une régie ne délivre que rarement 100% des fois votre annonce lors d'une requête achetée. Plus de détail sur la page des indicateurs à suivre en SEA.
Trouvé sur
https://oseox.fr/liens-sponsorises/lexique.html

La part de voix est un indicateur de mesure relative des investissements publicitaires d’un annonceur et de sa visibilité.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-voix
(P.D.V.) Part de publicité. Indice d'analyse du montant des investissements publicitaires d'un annonceur. La P.D.V. se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d'activité.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-voix-238498.htm
(PDV) Part de publicité. Indice d`analyse du montant des investissements publicitaires d`un annonceur. La PDV se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d`activité.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-voix-PDV-242685.htm
(PdV) Estimation de la visibilité d'un espace publicitaire sur un site, exprimé en % de la fréquentation prévisionnelle totale du site ou de la rubrique choisie (sport, finance, météo...). Cette notion, utilisée dans la pratique commerciale diffère de celle employée en télévision où elle est mesurée a posteriori. Exemple : un si...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/96
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.